Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferrau Dufour

Ferrau Dufour

Quand vous êtes face à une tentation d'infidélité?

comment faites vous pour y résister?
Ou pour succomber sans culpabilité?
Bonne après midi à chacun(e) EN SAVOIR PLUS >>>




@Marin, c'est pas faux ce que tu dis
@meissier, je suis à cent pour cent de ton avis
ça dépend de la tentation, si elle est vraiment tentante, je m'arrange pour succomber mais pas trop, après ça fait de jolis souvenirs et hop :-)
mais faut faire attention à ce que ça n'altère pas ta relation de couple, car c'est elle qui a ta priorité, voili, voilou.
concernant la culpabilité, je n'en ai pas beaucoup, car on en a déjà parlé plus ou moins avec ma copine et le point central, c'est ça : préserver le couple et respecter l'autre.
Si cela vous arrive souvent, il faut penser à la personne que vous aimez vraiment et de vous inquiéter de sa réaction si elle venait à l'apprendre. Sache aussi, que l'infidélité est un péché par ce que Dieu est juste et qu'il n'aime le mal.
face a uune tentative d'infidelité tu te ressersi et te dis que ta femme ou ton homme a les memes organes que celle ou celui qui te tente et que mieux vaut aller commettre cet acte avec elle.dis toi que cet acte peut te ratraper plus tard et cela peut briser ton foyer.
Je fais ce qu'il y a de mieux pour moi. Qui pourrais me le reprocher?!
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
O. Wilde
mdrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SLIM CARGO PANTS Discover Zara Women's Pants - Leggings, Wide Leg, Skinny, Pleated & More. Find The Perfect Trousers For This Season. Free Shipping with $50 Orders. CAMOUFLAGE CARGO PANTS. CARGO PANTSDiscover Zara Cargo Pants For Women. Explore The New Collec
  • Recette de Filets Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • règles et allaitement . Est-ce que je peux avoir mes regles pendant l'allaitement ? C'est normal ? Le Gynecologue de Bebes et Mamans vous repond !Apres l'accouchement, de nombreuses femmes attendent avec empressement leur retour de couches. Pourtant, d'une femme a l'autre
  • Le bioclimatique au service de votre confort
  •  
  •  
  •  
  • Est-ce que céder à la tentation est une absurdité?^^? cette nuit, j'ai été tenté d'uriner par la fenêtre.Je l'ai fais et j'ai fini au poste :'(c'est ça de suivre vos conseils de céder à la tentation.merci :'( EN SAVOIR
  • Peut-on s'aimer comme on se quitte? Oui. C'est Joe Dassin qui a dit ça. ça doit être vrai. parce qu'elle m'a dit aussi d'aller siffler là-haut sur la colline et parce qu'on ira où tu voudras quand tu voudras et parce que tous les matins, elle achetait des petits pains au chocolat et e
  • En toute vérité nos oreilles sont faites pour écouter toutes les paroles, bruits et manifestations naturelles. Lorsque les sons pénètrent nos oreilles ils contiennent les significations les plus diverses et les plus invraisemblables. Faut-il les nég Quand le vent siffle dans mes oreilles, j´essaye toujours de comprendre ce qu´il me souffle. Expliquez cela?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment optimiser sa fiscalité (étude de cas)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article