Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferrau Dufour

Ferrau Dufour

Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié?

légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.
Merci pr vos réponse EN SAVOIR PLUS >>>




Légalement, aucun être humain n'a le droit de hausser le ton envers un autre être humain.
Je ne crois pas qu'une personne puisse etre poursuivie en justice pour élever la voix mais ( ici tout au moins ) l'assaut verbal peut, suivant les circonstances, etre pénalisé sévèrement. Cette loi est invoquée principalement par le flick face a une grande gueule Dans le cas du patron et du salarié la partie blessée devrait prouver que l'assaillant est coupable de mensonges de distordions d'insultes et de malice.Beaucoup trop de boulot pour le procureur pour que le cas arrive devant la justice.
On peut tout-à-fait parler correctement en haussant le ton.
je ne pense pas qu'il y ait une loi sur le sujet.
Pas de cas particulier me semble t-il, c'est comme entre deux humains lambda, le seuil au-delà duquel ça peut devenir une insulte ou du harcèlement est le même (par contre pour le harcèlement ça doit pouvoir constituer un facteur agravant).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • efficace Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • SOLVEIG SLETTAHJELL Fly YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le Temps des Cerises Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • C61 EP Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ouf, on a (enfin) reussi a perdre ces quelques kilos en trop? Mais pour ne pas tout rep
  • ca fait 4ans que j'habite avec mon copain Le problème c'est qu'il n'est pas stable avant ca ne me dérangait pas car je n'était pas plus mure que lui. mon travail me fait murir et lui pour l'instant ne murit pas et je sens que ca creuse un fossé on n Help??
  •  
  •  
  •  
  • Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis? "C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar" EN SAVOIR PLUS
  • je ne sais pas si on peut dire fierté en fait j'évite les propositions qui ne tiennent pas la route Dans quel moment ou événement de votre vie votre fierté vous a été bénéfique?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment avoir un Ventre Plat - Exercice Ventre Plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article